article(s) dans votre panier VOIR

Tuto After Effects | Exportation

  • Vidéo 63 sur 68
  • 8h04 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Exportation
00:00 / 02:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour apprendre les fondamentaux d’After Effects CS4, le formateur vous illustre l’exportation. Le but de cette formation consiste à vous montrer une autre façon de faire une exportation directe. Il est à noter que cette action est également considérée comme une manière de calculer une séquence. Pour ce faire, vous ouvrez en premier lieu votre composition de fichier. Vous allez ensuite dans le menu Fichier. Vous prenez alors parmi les commandes proposées, l’option Exporter. La sélection de cette commande vous permet d’afficher la liste des différents formats d’exportation que vous pouvez utiliser. A part ces formats, vous avez la possibilité d’exporter un fichier via Adobe Clip Notes, le format Adobe Flash Player ou SWF, le format d’Adobe Flash Professional ou SFL et un Projet Adobe Premiere Pro. Cette commande est aussi utile pour obtenir des formats qui ne sont pas présents dans le Module de sortie de la file d’attente de rendu. Parmi ceux, vous avez le format AIFF. Vous disposez aussi d’autres formats tels que le 3G, l’AU, le format AVI, le FLC, le Flux DV et le MPEG-4. Il vous est également possible d’exporter une Séquence QuickTime ou un fichier de format Wave. A titre de rappel, ces deux derniers sont présents dans la file d’attente de rendu. Dans cette dernière, ils sont classés en tant que Modules de sortie. Dans le cas où vous sélectionnez un de ces types de formats dans la commande Export, vous accédez à des paramètres très limités avant votre exportation. Dans ce sens, After Effects vous affiche une notification indiquant qu’il faut passer par la file d’attente du rendu. A cet issu, vous accédez à beaucoup plus d’options de réglages dédiées à la personnalisation de votre export. En conclusion, la visualisation de cette formation vidéo vous a permis de connaître différentes possibilités d’exportation.