article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Premiere Elements | Effet incrustation filtre vert avec Tuto Adobe Premiere Elements 9

  • Vidéo 53 sur 78
  • 8h59 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Effet incrustation filtre vert avec Tuto Adobe Premiere Elements 9
00:00 / 07:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,96€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne à propos de Adobe Premier Elements 9, le formateur expert vous apprend l’effet incrustation filtre vert. Cette formation vidéo a pour objectif d’arriver supprimer les pixels verts d’une image afin d’intégrer un autre décor en arrière-plan. Il est à noter que cette méthode est souvent utilisée pour la présentation d’un site web. Cela peut par exemple s’agir d’un processus pour les achats en ligne. Afin d’effectuer cette suppression, vous devez en premier lieu charger le média dans votre fenêtre de montage. Il faut savoir que ce média doit avoir un fond de couleur vert. En effet, à partir de cette couleur, il est plus facile d’extraire le personnage. De ce fait, si vous choisissez une autre couleur telle que le blanc ou le jaune, il vous sera difficile de supprimer le fond. Le média importé, vous déplacez la vidéo dans la section Vidéo 2 de la fenêtre de montage afin d’ajouter un fond. Suite à cela, vous importez le décor que vous souhaitiez insérer en arrière-plan de votre vidéo. Ceci étant réglé, vous le placez sur la ligne Vidéo 1 de la fenêtre de montage. Vous l’étirez ensuite de façon à ce qu’elle recouvre toute la partie de la vidéo. Si l’image de décor insérée ne recouvre pas tout votre écran, il est donc nécessaire de zoomer. Pour effectuer cela, vous sélectionnez l’image en question. Vous passez ensuite dans la fenêtre de propriétés. Dans cette fenêtre, vous entrez dans le menu Mouvement, puis vous augmentez la valeur de l’option Echelle. En faisant cela, vous pouvez remarquer que l’image prend la totalité de votre écran. De ce fait, il ne vous reste plus qu’à supprimer le fond vert de votre vidéo. Pour cela, vous entrez dans le menu Modifier afin de passer dans la liste des effets vidéo. Dans cette liste, vous choisissez l’effet Incrustation filtre vert. Il vous suffit ensuite d’appliquer l’effet sur la vidéo. Pour conclure, afin de réaliser un fond pour une vidéo, il est donc nécessaire d’ajouter un effet à cette vidéo.