article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Acrobat | Intégration 3D - particularités des outils Commentaires

  • Vidéo 220 sur 300
  • 10h36 de formation
  • 300 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Intégration 3D - particularités des outils Commentaires
00:00 / 01:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous explique les particularités des outils commentaire sur l’intégration 3D avec Acrobat. L’objectif est d’arriver à ajouter des détails sur votre image 3D. Pour commencer, vous cliquez sur l’interface de votre plan de travail. Par la suite, le curseur vous indique la zone d’écriture et vous tapez le commentaire. De cette manière, ce dernier s’affiche sur le volet droit principalement sur l’option Visiteur avec le texte. Pour continuer, vous refaites un clic sur votre plan de travail. Ceci étant fait, l’étape suivante consiste à appuyer sur l’icône Home. Cette manipulation est utile pour actualiser votre image 3D. Toutefois, vous devez veiller à ce que le travail soit correctement sauvegardé. A cet effet, vous allez dans l’onglet Fichier de la barre des menus. Celui-ci renferme une liste déroulante et vous sélectionnez l’option Enregistrer sous. En notant d’appuyer sur Fichier PDF Reader Extended. L’idée est d’utiliser la commande Activer les fonctions de commentaires et de mesure. Il vous suffit après d’indiquer le nom du fichier et vous lui ajoutez le suffixe Activé. Cette action est utile pour actionner votre document. En notant que cette activation se conclue par l’utilisation du bouton vert qui est marqué par Plus. Ce bouton se situe dans la barre de base. Vous avez maintenant un document activé et vous pouvez vérifier le résultat de cette manipulation. Dans ce cas, vous entrez dans le menu Fichier puis vous cliquez sur l’option Propriétés de document. L’idée est de se servir de la fonction Sécurité. Cette action indique si le document est vraiment activé ou non et qu’il est bien sécurisé. Pour terminer, vous sauvegardez le document en cliquant sur l’option Enregistrer une copie dans l’onglet Fichier. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de connaître la méthode d’ajout de commentaire afin de compléter les détails de votre projet.