article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Acrobat | Insérer

  • Vidéo 68 sur 300
  • 10h36 de formation
  • 300 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insérer
00:00 / 02:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Adobe Acrobat X, l’auteur vous explique l’insertion. L’objectif de cette formation vidéo est d’ajouter des éléments dans l’interface du logiciel. Pour y parvenir, vous activez d’abord l’outil Main. Cela fait, vous pouvez insérer un élément dans l’espace de travail. Dans ce cadre, vous avez la possibilité d’ajouter une feuille. Pour faire cela, vous passez dans la section Insérer des pages dans le volet droit. Dans cette section, vous cliquez sur l’option Insérer à partir des fichiers. En cliquant sur cette option, une fenêtre s’affiche. Cette fenêtre vous permet d’indiquer l’emplacement des pages que vous souhaitiez insérer. Il faut noter que ce type d’insertion se fait uniquement à partir de fichiers PDF. Par contre, il permet d’insérer plusieurs fichiers simultanément. Pour valider l’importation du fichier, vous faites un clic sur Sélectionner. Suite à cela, une nouvelle fenêtre apparaît. Dans cette dernière, vous définissez l’emplacement des pages importées sur le document actif. Dans la section Page de cette fenêtre, vous pouvez préciser si l’emplacement est en première ou en dernière page. A partir de l’option Page, vous indiquez le nombre de pages pour positionner les éléments importés. Cette action faite, le chargement de l’importation des fichiers s’affiche. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à vérifier si les éléments ont été insérés. Pour vérifier cela, vous allez dans le panneau Vignettes de page. A part cela, vous pouvez aussi vérifier l’insertion en comptant le nombre de pages, en notant que ce dernier se trouve au-dessus du panneau Vignettes de page. A titre d’information, vous pouvez effectuer des modifications aux pages insérées. Pour y parvenir, vous entrez dans le panneau Pages. A partir des options de ce panneau, vous pouvez pivoter ou remplacer des pages. Pour conclure, cette vidéo vous permet de remplir un document par des pages.