article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Acrobat | Gérer les stratégies de protection, conclusion

  • Vidéo 270 sur 300
  • 10h36 de formation
  • 300 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer les stratégies de protection, conclusion
00:00 / 00:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur vous apprend à gérer les stratégies de protection dans Adobe Acrobat X Pro. Le but de ce cours en ligne est de connaître les différentes opérations que vous pouvez effectuer sur vos certificats. En premier lieu, si vous basculez vers l’onglet Outils, vous trouvez différents menus. Parmi ces menus, vous avez Protection. Vous cliquez alors sur l’index de ce dernier pour afficher les options disponibles. Par la suite, vous cliquez sur l’option Plus de protection. Une liste de commandes s’affiche alors. Dans la deuxième section de cette liste, vous avez les commandes Importer des paramètres de protection et Exporter des paramètres de protection. Ces deux commandes se trouvent également dans le menu Signer et certifier de l’onglet Outils. Il vous suffit de cliquer sur l’option Plus d’options de signature et de certification pour les afficher. Ces deux commandes permettent d’importer ou d’exporter les différents certificats dont vous disposez, comme le certificat d’ID, le certificat d’échange et même les stratégies de protection. Concernant les stratégies de protection, vous avez une commande qui permet de les gérer. Pour cela, vous devez utiliser un document non signé. Après cela, vous basculez vers le menu Edition et vous pointez votre curseur sur le sous-menu Protection. Une liste de commande s’affiche par la suite. Parmi ces commandes, vous sélectionnez Gérer les stratégies de protection. Vous êtes alors redirigés vers la fenêtre appropriée à cette commande. Dans cette fenêtre, vous disposez des paramètres de protection prédéfinis. Vous pouvez également créer de nouveaux paramètres de protection dans cette fenêtre. Pour y parvenir, il vous suffit de cliquer sur le bouton Créer et vous remplissez les réglages nécessaires. Ces paramètres de protection sont utilisés lorsque vous effectuez des actions, c’est-à-dire lorsque vous travaillez dans le menu Assistant action. Pour conclure, la gestion des stratégies de protection vous permettent de renforcer la sécurité de chacun de vos documents.