article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Acrobat | Export site web, partie 1

  • Vidéo 282 sur 300
  • 10h36 de formation
  • 300 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Export site web, partie 1
00:00 / 01:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous présente les méthodes export de site web sur Adobe Acrobat X. L’objectif de cette vidéo est de vous initier aux fonctionnalités de partage de document. Pour ce faire, vous disposez de deux méthodes de diffusion d’un porte-document PDF. Dans le premier cas de figure, vous utilisez la fonction de partage. Pour ce faire, vous créez un porte-document PDF. La création terminée, vous basculez ensuite sur le volet droit de votre interface. Dans ce volet, vous ouvrez le panneau de partage de document et vous cliquez sur l’onglet Partager. En faisant cette action, vous disposez d’un volet comportant deux options d’envoi. Concernant la première option, elle vous permet d’envoyer le porte-document PDF sous forme de message électronique en pièce jointe. Pour ce qui est de la seconde option, elle est utile pour envoyer le porte-document via le service en ligne Adobe SendNow. Que ce soit la première ou la deuxième option, le type de fichier ne change pas. Ces actions faites, vous finalisez l’opération en cliquant sur Joindre. L’idée est de partager le fichier avec d’autres personnes en l’envoyant par messagerie électronique ou en le téléchargeant sur le site Acrobat.com. Dans le second cas de figure, vous procédez à la conversion. Pour y parvenir, vous allez dans la barre de menus. Dans cette barre, vous choisissez le menu Fichier. Vous cliquez ensuite sur l’option Enregistrer le porte-document PDF sous forme de site Web. Suite à cela, une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous définissez un emplacement du porte-document. Suite à cette action, vous mettez en place un nouveau dossier. L’idée est de convertir le porte-document afin que d’autres personnes puissent le consulter sur le Web. En conclusion, ces différentes méthodes de partage permettent de transmettre un fichier à partir d’un e-mail ou d’un site web.