article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Acrobat | Certificat d'échange : importation

  • Vidéo 254 sur 300
  • 10h36 de formation
  • 300 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Certificat d'échange : importation
00:00 / 02:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant Adobe Acrobat X, l’expert vous explique le certificat d’échange d’importation. Ce tutoriel en ligne a pour objectif d’importer un certificat d’identité approuvé. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu créer un certificat d’identité numérique. A part cela, vous pouvez aussi importer les certificats d’identités qui sont approuvés par les autres utilisateurs. A ce propos, vous entrez dans l’onglet Edition d’Adobe Acrobat. Ce dernier se trouve sur la barre de menus du logiciel, en première ligne de son interface. Une fois à l’intérieur, vous avez une option nommée Protection. Celle-ci dispose de plusieurs sous options, mais pour importer un certificat, vous cliquez sur Gérer les identités approuvées. Cette action vous ouvre alors une fenêtre qui comporte différentes sections. Premièrement, vous avez la section Afficher qui renferme les éléments à afficher sur la partie centrale de la fenêtre. Dans la section Afficher, vous choisissez la fonction Contacts afin d’ajouter un répertoire. Pour faire cette action, vous appuyez simplement sur le bouton Ajouter des contacts. De cette manière, vous basculez sur une autre interface dans laquelle, vous cliquez sur Parcourir. En faisant cela, vous pouvez indiquer l’emplacement des certificats de l’utilisateur. Si vous devez charger deux certificats, il faut savoir que vous devez les faire un par un. Une fois chargés, vous passez sur la partie centrale de l’interface dans le but de choisir l’élément concerné. De cette manière, vous pouvez constater que deux boutons apparaissent. Il s’agit d’un bouton Détails qui permet d’accéder aux informations du certificat et un autre qui correspond à Approuver pour confirmer le certificat. En notant qu’il est nécessaire d’activer l’option Utiliser ce certificat comme racine approuvée. Ces étapes effectuées, vous appuyez sur le bouton Importer pour valider l’ajout des certificats. Pour conclure, vous pouvez maintenant importer des certificats d’identité approuvé sur Adobe Acrobat X.