Accueil » 3D » 3ds Max » Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW

Tuto 3ds Max | XYZ to UVW

vidéo 42/62
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    XYZ to UVW
    00:00 / 04:58
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 4, vous allez apprendre à convertir une projection sur les axes XYZ en projection UVW. Cette formation 3ds Max 4 vous indique comment:
- Différencier l’application d’une texture 2D et 3D sur un objet.
- Gérer l’affichage de l’application d’une texture dans la vue principale.
- Appliquer l’UVW Map sur un objet.
- Travailler un objet avec Explicit map channel.
- Comprendre le principe de conversion XYZ en UVW.

Cette formation 3ds Max est également disponible dans les packs suivants

0 Notes et avis
Note moyenne:
5 5 0 2
2
Donnez votre avis sur la formation Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires