article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | UV théorie

  • Vidéo 6 sur 62
  • 5h16 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
UV théorie
00:00 / 05:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel 3ds Max 4, vous allez apprendre à appliquer une image sur un objet. Cette formation 3ds Max 4 vous donne la possibilité de :
- Appliquer une image sur un objet basique et sur un objet plus complexe.
- Isoler une sélection.
- Définir le principe d’application d’une image sur un objet.
- Découvrir la notion de noyau de soudage et de coordonnées de texture.
- Corriger un défaut d’insertion d’une image sur un objet avec l’UVW map.