Accueil » 3D » 3ds Max » Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW

Tuto 3ds Max | Théorie

vidéo 60/62
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Théorie
    00:00 / 06:43
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 4, vous allez comprendre le fonctionnement de la normale. Ce tutoriel 3ds Max 4 vous offre la possibilité pour :
- Afficher les normales d’un objet.
- Définir la notion de normale.
- Gérer le nombre de segments d’un objet.
- Définir l’interaction entre le nombre de segments et de normales d’un objet.
- Éditer les normales d’un objet.
- Modifier une normale.
- Afficher la subdivision d’un objet.
- Convertir un objet en poly depuis Graphic Modeling Tools.
- Afficher tous les éléments du Graphic Modeling Tools.
- Effectuer une Norms subdivision.
- Désactiver les menus.
- Retrouver Use norms subdivision dans Graphic Modeling Tools.
- Accéder à l’outil brosse.
- Utiliser l’outil brosse.
- Modifier la taille et la force de la brosse.
- Utiliser de la brosse.
- Sélectionner toutes les faces d’un objet.
- Choisir le mode d’affichage d’un rendu d’un mapping.
- Déterminer la représentation des normales dans un rendu.

Cette formation 3ds Max est également disponible dans les packs suivants

0 Notes et avis
Note moyenne:
5 5 0 2
2
Donnez votre avis sur la formation Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires