;
Accueil » 3D » 3ds Max » Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW

Tuto 3ds Max | Stitch Selected / Normal Mapping

vidéo 30/62
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Stitch Selected / Normal Mapping
    00:00 / 05:32
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 4, vous allez apprendre à utiliser le stitch selected et le normal mapping. Cette formation 3ds Max 4 avance les instructions nécessaires pour :
- Créer une boîte.
- Convertir un objet en poly.
- Sélectionner les faces d’un objet.
- Ajouter une texture box sur un objet.
- Séparer les faces de la boîte grâce au box mapping.
- Définir la notion de correspondance de sélection.
- Sélectionner et rejoindre deux faces aux parties correspondantes avec Stitch Selected.
- Déplier une boîte en une structure plane.

Cette formation 3ds Max est également disponible dans les packs suivants

0 Notes et avis
Note moyenne:
0 5 0 0
Donnez votre avis sur la formation Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires