Accueil » 3D » 3ds Max » Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW

Tuto 3ds Max | Petit exercice

vidéo 9/62
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Petit exercice
    00:00 / 04:57
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW

Détails de la formation

Dans ce tutoriel 3ds Max 4, vous allez apprendre à gérer la texture des objets. Cette formation 3ds Max 4 vous permet de :
- Dupliquer plusieurs fois un objet.
- Sélectionner des objets d’une scène.
- Appliquer une même image à plusieurs objets.
- Affecter un modificateur UVW Map à un objet.
- Gérer la texture des objets d’une scène avec UVW Map.
- Réaliser une rotation d’un objet ou de l’ensemble des objets d’une scène.
- Ajouter sur un objet une texture avec un effet de fissure.
- Découvrir le principe de l’acquire absolute et relative.

Cette formation 3ds Max est également disponible dans les packs suivants

0 Notes et avis
Note moyenne:
5 5 0 2
2
Donnez votre avis sur la formation Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires