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Tuto 3ds Max | Les bases du Pelt

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    Les bases du Pelt
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Ce cours vidéo fait partie de la formation Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW

Détails de la formation

Dans cette formation 3ds Max 4, vous allez comprendre le principe du pelt. Ce tuto 3ds Max décrit comment :
- Définir la notion de pelt.
- Utilisation le pelt.
- Appliquer des coordonnées de texture et de subdivision sur un objet.
- Mettre le modificateur Unwarp sur un objet.
- Basculer l’affichage en mode edge.
- Afficher les segments d’un objet.
- Sélectionner une continuité de points avec l’option point to point seam.
- Arrêter une sélection avec point to point seam.
- Sélectionner les faces d’une sélection de segments.
- Accéder au pelt.
- Découvrir les options de pelt.
- Activer, gérer et valider un pelt.
- Appliquer une texture damier sur un objet.
- Appliquer une texture sur un objet avec un pelt.

Cette formation 3ds Max est également disponible dans les packs suivants

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