Accueil » 3D » 3ds Max » Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW

Tuto 3ds Max | Image 32 ou 24 bits

vidéo 12/62
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Image 32 ou 24 bits
    00:00 / 06:41
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW

Détails de la formation

Dans ce tutoriel 3ds Max 4, vous allez apprendre à différencier les formats et les tailles des images. Découvrez dans ce tuto 3ds Max 4 comment :
- Effectuer un rendu.
- Définir la notion de chanel alfa.
- Choisir le format de sauvegarde d’une image.
- Définir le principe de compression d’une image en format TGA.
- Différencier une image sauvegardée en TGA et en JPEG.
- Utiliser une image TGA sur un objet.
- Choisir entre l’application d’une image avec ou sans alfa sur un objet.

Cette formation 3ds Max est également disponible dans les packs suivants

0 Notes et avis
Note moyenne:
5 5 0 2
2
Donnez votre avis sur la formation Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires