Accueil » 3D » 3ds Max » Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW

Tuto 3ds Max | Environment Sphérique

vidéo 47/62
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Environment Sphérique
    00:00 / 07:02
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 4, vous allez apprendre à créer un projet avec Environment Sphérique. Cette formation 3ds Max 4 décrit comment :
- Utiliser une image pour un rendu de type Environnement.
- Accéder au Viewport environment.
- Afficher un background dans la vue principale.
- Définir le fonctionnement d’un background.
- Modifier un background.
- Accéder à l’éditeur de matériau.
- Modifier le mapping d’un environnement.
- Changer le mapping de l’environnement en mode sphérique.
- Corriger l’apparence du noyau de soudage de l’environnement en mode sphérique.
- Gérer la répétition d’une texture sur une image.

Cette formation 3ds Max est également disponible dans les packs suivants

0 Notes et avis
Note moyenne:
5 5 0 2
2
Donnez votre avis sur la formation Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires