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Tuto 3ds Max | Camera Map & Composite

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    Camera Map & Composite
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Ce cours vidéo fait partie de la formation Tutoriel 3ds Max 2010 - VOL 4 - Textures et développement UVW

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 4, vous allez apprendre à travailler les textures avec Camera Map et Composite. Cette formation 3ds Max 4 vous permet de :
- Créer un objet.
- Mettre un matériau sur un objet.
- Utiliser le Composite dans la partie diffuse.
- Créer un nouveau layer.
- Mettre un matériau sur un layer.
- Gérer l’opacité d’un layer.
- Mélanger plusieurs matériaux sur un objet.
- Assigner un flou à un objet.
- Créer des caméras de différentes vues par rapport à un objet.
- Activer l’éditeur de matériau.
- Mettre une Camera Map Per Pixel sur un layer.
- Dupliquer un layer.
- Editer un layer à Camera Map Per Pixel.
- Projeter plusieurs textures sur un objet avec plusieurs caméras.
- Découvrir les différents masques de texture.
- Utiliser un masque sur une texture.
- Gérer la zone visible et le dégradé d’une texture avec Camera Map.
- Définir le fonctionnement de la Camera map.

Cette formation 3ds Max est également disponible dans les packs suivants

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