article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | Mettre en place une source lumineuse et la paramétrer

  • Vidéo 16 sur 34
  • 4h07 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Mettre en place une source lumineuse et la paramétrer
00:00 / 06:49
HD
fullscreen
Je m’abonne à partir de
16,6 € / mois
OU 49,90€ Ajouter au panier
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès illimité

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Le formateur Jean-François Preti vous explique dans ce tutoriel 3ds Max : Le rendu architectural, comment mettre en place une source lumineuse dans la scène. Vous allez apprendre à utiliser le V-Ray Sun qui est connecté à un V-Ray Sky, à placer la source lumineuse dans la scène, à modifier ses paramètres comme affect diffuse, affect specular, cast atmospheric shadows, turbidity, ozone, intensity multiplier, size multiplier, filtrer color, shadow subdivs et vous verrez en quoi tous ses paramètres peuvent affecter l'ambiance de votre rendu architectural.