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Tuto 3ds Max | Opération entre un volume et une forme : l'objet Shapemerge (création d'une pendule, partie 2/3)

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    Opération entre un volume et une forme : l'objet Shapemerge (création d'une pendule, partie 2/3)
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Ce cours vidéo fait partie de la formation Tutoriel 3ds Max 8 et 9 - La modélisation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 8 & 9, vous allez apprendre à créer un objet de type Shapemerge en associant un volume et une forme. Cette formation 3ds Max 8 & 9 vous montre comment :

- Créer un objet Shapemerge ou fusion de forme.
- Associer un volume et une forme.
- Ouvrir un fichier.
- Créer une Spline circulaire.
- Projeter une forme circulaire sur une partie d’un volume.
- Insérer une extrusion négative dans un objet.
- Modifier la valeur d’interpolation d’un objet.
- Choisir une opérante Forme.
- Réaliser une découpe circulaire sur un objet.
- Modifier le radius d’un cercle.
- Afficher les propriétés d’un objet.
- Sauvegarder une scène.

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