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Tuto 3ds Max | La pile des modificateurs, notions d'instances, niveau objet et sous-objet : création d'un guéridon (partie 2/3)

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    La pile des modificateurs, notions d'instances, niveau objet et sous-objet : création d'un guéridon (partie 2/3)
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Ce cours vidéo fait partie de la formation Tutoriel 3ds Max 8 et 9 - La modélisation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 8 & 9, vous allez apprendre à gérer la pile des modificateurs d’une sélection d’objets et de sous-objets. Ce tutoriel 3ds Max 8 & 9 vous permet de :

- Ajouter un modificateur Poly Select.
- Sélectionner un objet et une série de polygones.
- Créer un rectangle de sélection.
- Copier un modificateur sur un objet ou des sous-objets.
- Assigner un modificateur Taper à un objet.
- Assigner des coordonnées à un modificateur.
- Inverser l’application d’un modificateur.
- Intervenir sur le gizmo de modification.
- Créer et nommer un groupe.
- Modifier le point de pivot d’un groupe.
- Aligner des objets par rapport à un point de pivot défini.
- Réaliser une duplication en instance.
- Assigner un nom à un objet.
- Convertir un objet en poly éditable.
- Sauvegarder une scène.

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