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Tuto 3ds Max | La pile des modificateurs, notions d'instances : création d'un guéridon (partie 1/3)

  • Vidéo 21 sur 46
  • 9h45 de formation
  • 46 leçons

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La pile des modificateurs, notions d'instances : création d'un guéridon (partie 1/3)
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel 3ds Max 8 & 9, vous allez apprendre à gérer la pile des modificateurs. Cette formation 3ds Max 8 & 9 vous indique les méthodes pour :

- Créer une table en forme de guéridon.
- Créer un objet à partir d’un ensemble de primitives.
- Appliquer un modificateur en sous-objet.
- Gérer le sous-objet d’un modificateur.
- Créer et modifier un cylindre, une boîte et une boîte chanfreinée.
- Activer ou désactiver l’aimantation.
- Modifier les paramètres de création d’un objet.
- Aligner un objet sur un autre objet par rapport à un point de pivot spécifique.
- Appliquer un effet de biseau sur un objet.
- Afficher le classement des modificateurs.
- Rajouter un modificateur Twist, Taper, Latice et Spherify.
- Assigner une valeur d’angle à un modificateur Twist.
- Rajouter un nombre de segments à un objet.
- Générer des copies à la volée.
- Réaliser une compression en X et Y.
- Coller en instance un modificateur sur un objet.
- Supprimer un modificateur.
- Activer ou désactiver un modificateur.
- Casser l’instanciation entre plusieurs modificateurs.
- Appliquer un modificateur sur un objet.
- Copier un modificateur.
- Copier un objet en instance.