article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | Finition du mur (partie 3/3) par édition polygonale basique

  • Vidéo 33 sur 46
  • 9h45 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Finition du mur (partie 3/3) par édition polygonale basique
00:00 / 23:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel 3ds Max 8 & 9, vous allez apprendre les fonctions d’édition basique d’un objet polygonal. Les conseils dispensés dans ce tuto 3ds Max 8 & 9 vous permettent de :

- Modifier un volume mûr en objet polygonal ou en objet booléen.
- Charger un fichier.
- Sélectionner des vertex, des sous objets et des arêtes.
- Régler une commande et une valeur d’extrusion.
- Régler la valeur de déplacement d’un polygone sur un axe défini.
- Visualiser le côté arrière des faces d’une géométrie.
- Créer, sélectionner, désélectionner ou supprimer des polygones.
- Relier ou souder des vertex.
- Détecter de manière automatique une série d’arêtes.
- Réaliser une sélection multiple d’arêtes.
- Convertir une sélection d’arêtes en polygone.
- Réaliser une extrusion et une mise à l’échelle d’un polygone.
- Régler la valeur d’une extrusion.
- Naviguer autour d’une scène 3D.
- Dupliquer des arêtes.
- Attribuer un nom à une géométrie.
- Sauvegarder une scène.