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Tuto 3ds Max | Finition du guéridon (partie 3/3) en édition polygonale avec l'Extrude along spline et Hinge from edge

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    Finition du guéridon (partie 3/3) en édition polygonale avec l'Extrude along spline et Hinge from edge
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Ce cours vidéo fait partie de la formation Tutoriel 3ds Max 8 et 9 - La modélisation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 8 & 9, vous allez apprendre à réaliser une extrusion le long d’une spline et à créer un polygone à partir d’une arête. À la fin de cette formation 3ds Max 8 & 9, vous allez être capable de :

- Ouvrir un fichier.
- Sélectionner un groupe, un polygone et un sous-objet polygone.
- Modifier le nombre de segments.
- Changer l’ordre des modificateurs.
- Modifier la valeur de l’angle.
- Appliquer un modificateur sur un sous-objet.
- Convertir un objet en poly éditable.
- Visualiser le côté arrière des faces d’un objet.
- Extruder un polygone.
- Éditer les valeurs de Bevel.
- Sortir d’un sous-objet.
- Assigner un modificateur Symétrie à un objet.
- Sélectionner et éditer un sous-objet suivant un axe défini.
- Fusionner des éléments.
- Créer une série d’extrusions à partir d’un polygone.
- Créer un polygone à partir d’une arête faisant office de charnière.
- Fermer un groupe
- Sauvegarder une scène.

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