article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | Finition du globe terrestre en édition polygonale avec le Bridge (partie 2/2)

  • Vidéo 37 sur 46
  • 9h45 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Finition du globe terrestre en édition polygonale avec le Bridge (partie 2/2)
00:00 / 21:35
HD
fullscreen
Je m’abonne à partir de
16,6 € / mois
OU 49,90€ Ajouter au panier
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès illimité

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 8 & 9, vous allez apprendre à utiliser le Bridge pour éditer un polygone. Cette formation 3ds Max 8 & 9 est axée sur les techniques suivantes :

- Charger un fichier.
- Créer et dupliquer un cylindre ou une sphère.
- Convertir un objet en polygone éditable.
- Activer l’aimantation.
- Modifier les valeurs des rayons et des segments d’une sphère.
- Effectuer un zoom.
- Modifier les propriétés d’une géométrie.
- Régler les paramètres de duplication d’un objet.
- Réaliser une duplication en miroir.
- Nommer une sélection ou un objet.
- Choisir un objet source.
- Créer une opération booléenne automatique.
- Établir un lien entre deux objets.
- Exécuter un Bridge à partir d’arêtes.
- Réaliser une sélection de vertex au sein d’un polygone.
- Supprimer des arêtes qui partagent un même plan.
- Sauvegarder une scène.