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Tuto 3ds Max | Finition de la pendule (partie 3/3) par édition polygonale en symétrie

  • Vidéo 35 sur 46
  • 9h45 de formation
  • 46 leçons

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Finition de la pendule (partie 3/3) par édition polygonale en symétrie
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 8 & 9, vous allez apprendre à éditer un polygone en symétrie. Le formateur vous explique dans ce tutoriel 3ds Max 8 & 9 comment :

- Ouvrir un fichier.
- Convertir un objet en poly éditable.
- Activer le Slice Spline.
- Supprimer une sélection.
- Convertir une sélection poly en sous-objet Edge.
- Choisir le mode de sélection Paint Selection.
- Désélectionner une arête.
- Créer des chanfreins d’arêtes.
- Sélectionner des arêtes et des vertex.
- Réaliser une sélection multiple.
- Extruder et mettre à l’échelle un polygone.
- Régler les valeurs d’Outline et d’Extrusion.
- Désactiver l’affichage final.
- Supprimer des polygones.
- Créer une opération de loupe.
- Cloner un objet.
- Basculer en mode isolation.
- Créer un polygone sur un polygone existant.
- Collapser un polygone et des modificateurs.
- Réaliser une collection unique de vertex.
- Réaliser une sélection adoucie.
- Varier l’influence de la sélection adoucie.
- Déplacer le vertex.
- Transformer l’échelle.
- Nommer un objet.
- Activer le lissage automatique des faces des polys.
- Renommer un objet.
- Grouper des objets.
- Sauvegarder une scène.