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Tuto 3ds Max | Création d'une pendule de bureau (partie 1/3, édition de Spline, modificateur Extrude)

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    Création d'une pendule de bureau (partie 1/3, édition de Spline, modificateur Extrude)
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Ce cours vidéo fait partie de la formation Tutoriel 3ds Max 8 et 9 - La modélisation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 8 & 9, vous allez apprendre à créer une pendule de bureau. Maîtrisez dans cette formation 3ds Max 8 & 9 les techniques pour :

- Créer une pendule à partir d’une extrusion de Spline.
- Convertir un objet en polygone éditable.
- Réinitialiser une scène 3ds Max.
- Activer la fenêtre Front.
- Créer une Spline et un rectangle.
- Activer ou désactiver l’aimantation au centre d’un plan de construction.
- Réaliser un zoom sur une forme.
- Associer plusieurs formes en mode Union.
- Accéder au mode d’édition d’une Spline.
- Naviguer dans le sous-objet d’une Spline éditable.
- Nommer un objet.
- Éditer des points d’un sous-objet d’une Spline.
- Supprimer ou lier des vertex.
- Réaliser une copie symétrique d’un sous-objet Spline.
- Choisir un axe de symétrie.
- Transformer une Spline en volume.
- Affecter un modificateur Extrude à une Spline.
- Sauvegarder une scène.

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