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Tuto 3ds Max | Création d'une lampe à pétrole (édition de Spline, modificateur Lathe)

  • Vidéo 24 sur 46
  • 9h45 de formation
  • 46 leçons

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Création d'une lampe à pétrole (édition de Spline, modificateur Lathe)
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel 3ds Max 8 & 9, vous allez apprendre à créer une lampe à pétrole. Cette formation 3ds Max 8 & 9 vous donne la possibilité de :

- Créer et modifier une forme à partir d’un modèle photo.
- Afficher le background en respectant le rapport hauteur/largeur du rendu.
- Créer une succession de segments et de formes.
- Créer et modifier une ligne, une forme Star et un cercle.
- Effectuer un déplacement sur deux axes.
- Manipuler les tangentes d’un point.
- Afficher les propriétés d’un vertex.
- Concevoir des vertex en fonction d’un tracé.
- Créer une surface de révolution.
- Modifier le point de pivot d’un objet.
- Ajouter un modificateur Lathe.
- Augmenter le nombre de segments d’un objet.
- Afficher ou masquer un objet.
- Réaliser un lissage au niveau d’un vertex aigu.
- Sélectionner ou supprimer des sous-objets.
- Donner une épaisseur à un objet.
- Réaliser une opération de transformation en Scale.
- Afficher le résultat final d’une transformation.
- Éliminer une césure au niveau du col d’un objet.
- Rajouter un vertex en sous-objet.
- Réaliser une rotation de 90°.
- Nommer des objets.
- Créer un groupe.
- Aligner des objets par rapport à un point de pivot défini.
- Activer l’outil Mesure.
- Modifier la taille d’un objet par rapport à son axe local.
- Masquer un modèle d’image.
- Sauvegarder une scène.