article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | Création d'un globe terrestre (partie 1/2, édition de Spline, modificateur Sweep)

  • Vidéo 26 sur 46
  • 9h45 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Création d'un globe terrestre (partie 1/2, édition de Spline, modificateur Sweep)
00:00 / 08:54
HD
fullscreen
Je m’abonne à partir de
16,6 € / mois
OU 49,90€ Ajouter au panier
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès illimité

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation 3ds Max 8 & 9, vous allez apprendre à créer un globe terrestre. Ce tuto 3ds Max 8 & 9 vous donne les indications nécessaires pour :

- Créer un globe terrestre.
- Réinitialiser la mémoire de 3ds Max.
- Créer un cercle.
- Activer l’aimantation grille.
- Changer la valeur de radius d’un cercle.
- Ajouter un modificateur Sweep sur une Spline.
- Modifier la valeur d’angle d’une forme Wide Flange.
- Réaliser un doublage d’une forme circulaire.
- Copier une sous-Spline à la volée.
- Faire pivoter une forme sur un axe bien défini.
- Modifier les paramètres d’un objet.
- Sélectionner un sous-objet segment.
- Rajouter ou supprimer un vertex.
- Sauvegarder une scène.