article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | Comprendre le système de coordonnées de références (Ref.coord system) et utiliser les centres de transformation

  • Vidéo 11 sur 46
  • 9h45 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Comprendre le système de coordonnées de références (Ref.coord system) et utiliser les centres de transformation
00:00 / 12:38
HD
fullscreen
Je m’abonne à partir de
16,6 € / mois
OU 49,90€ Ajouter au panier
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès illimité

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 8 & 9, vous allez vous initier au système de coordonnées de référence. Cette formation 3ds Max 8 & 9 vous indique comment :

- Choisir le champ d’orientation et d’emplacement d’une transformation.
- Créer une primitive Tea Pot et un cylindre.
- Orienter un gizmo de transformation.
- Utiliser l’axe local d’un autre objet comme repère de transformation.
- Réaliser une rotation d’un objet à partir de l’axe local d’un autre objet.
- Désactiver le changement de repère automatique.
- Créer un repère 3D univers.
- Sélectionner plusieurs objets.
- Faire pivoter plusieurs objets par rapport à un point médian.