Accueil » 3D » 3ds Max » Apprendre 3ds Max 2014 - Les fondamentaux

Transformations sur le logiciel de montage vidéo 3ds Max 2014

vidéo 9/69
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Transformations avec Apprendre 3ds Max 2014
    00:00 / 05:45
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre 3ds Max 2014 - Les fondamentaux

Détails de la formation

Les transformations permettent de déplacer (Select and Move), faire tourner (Rotate) ou de déplacer (Scale) des objets. On manipule un Gizmo composé de trois flèches qui permettent de respecter les axes X, Y et Z, ce qui est pratique pour la vue perspective. Pour avoir un angle bien précis, on va en bas de l'interface où il est possible de paramétrer le nombre de degrés entre chaque mouvement de rotation. Si l'on sélectionne au milieu avec la fonction Scale, on fait une omotécie complète. Il est autrement possible d'étirer à partir d'un des trois axes. Dans Edit, un outil qui s'appelle Transform Tool Box permet de gérer les transformations de manière paramétrée. Il est possible de spécifier si les transformations s'effectuent sur un ou plusieurs objets.

1 Note et avis
Note moyenne:
4.5 5 0 4
4
Donnez votre avis sur la formation Apprendre 3ds Max 2014 - Les fondamentaux !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires
alexandre Raco il y a 736 jours.
Votre note :
5 5 0 0
0

le best des formateurs

je l' adore, la voix le rythme tout est bon. merci