article(s) dans votre panier VOIR

Teaser du tutoriel 3ds Max 2014

  • Vidéo 1 sur 69
  • 6h38 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Teaser de la formation avec Jérôme Lesage avec Apprendre 3ds Max 2014
00:00 / 01:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur l’apprentissage de 3ds Max 2014, le formateur vous donne un teaser du tutoriel 3ds Max 2014. L’objectif de cette vidéo est de présenter les cours sur les fondamentaux de 3ds Max ainsi que le formateur chargé de ces cours. La totalité de la formation est octroyée par le professeur Jérôme Lesage. Cet expert du logiciel 3ds max est aussi le fondateur de la société Kubix qui est spécialisée dans la création et de l’animation des images de synthèse. A part cela, il est un chef de projet et animateur 3D. De plus, ce formateur n’enseigne pas seulement pour le compte d’Elephorm mais aussi au sein de l’ISD ou l’Institut Supérieur de Design. En ce qui concerne le contenu du cours, vous avez l’opportunité de commencer par la base du 3D studio max. De ce fait, l’intégralité de ce module de formation est dédiée aux débutants dans le domaine des opérations sur le logiciel. Cela concerne entre autres la connaissance et la gestion de l’interface de 3ds max. En effet, il est primordial de comprendre et de maîtriser l’affichage et toutes les options pour pouvoir réaliser n’importe quelle action. Par la suite, Jérôme Lesage vous explique la conception et le principe de modélisation du logiciel. De cette manière, vous pouvez commencer à créer des objets simples. En effet, afin d’évoluer dans la réalisation, il est important de débuter avec ces primitifs. Ce n’est que par la suite que vous pouvez générer des objets plus complexes. Ainsi, il est possible de réaliser des objets tels qu’un iPhone. Pour le perfectionnement de ces derniers, vous utilisez des techniques d’animation et de création de texture. A part cela, vous avez la possibilité d’utiliser des outils comme la caméra dans le but d’avoir un aperçu plus détaillé de l’objet. Pour conclure, cette formation vous donne les requis d’un processus de création d’un objet quelconque.