article(s) dans votre panier VOIR

Sélections du logiciel de montage vidéo 3ds Max 2014

  • Vidéo 8 sur 69
  • 6h38 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Sélections avec Apprendre 3ds Max 2014
00:00 / 05:41
HD
fullscreen
Je m’abonne à partir de
16,6 € / mois
OU 39,90€ Ajouter au panier
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès illimité

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel 3ds max, nous allons voir comment créer et gérer des sélections. Pour cela, on va produire plusieurs objets géométriques : une sphère, un cylindre et un cube. On peut choisir un type bien spécifique de sélection (géométrie, lumières, caméras...). Pour faire une sélection multiple on utilise MAJ pour un groupe d'objet et CTRL pour ajouter à la sélection des objets disparates. On peut inverser une sélection avec le raccourcis CTRL-I, utiliser CTRL+A pour tout sélectionner et CTRL+D pour tout déselectionner. On lock une sélection avec le petit cadenas ou grâce à la barre d'espace. On peut mémoriser les sélections avec Selection Set : il suffit de lui attribuer un nom et de valider. Elle est alors mémorisée dans les panneau déroulant. On peut ensuite switcher facilement entre les différentes sélections. Il est également possible de les modifier (ajouter ou retirer un objet). On peut sélectionner les objets similaires avec le raccourci CTRL+Q. On peut sélectionner selon d'autres critères en passant par le menu Edit (par calques, par couleur...).