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ProCutter sur 3ds Max 2014

  • Vidéo 43 sur 69
  • 6h38 de formation
  • 69 leçons

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ProCutter avec Apprendre 3ds Max 2014
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel 3ds max, on découvre Procutter un outil semblable mais plus poussé que le Shape Merge. Dans Primitive Etendue, on crée un Torus Knot, puis dans Standard Primitive un Plane que l'on va dupliquer et positionner de manière à ce qu'ils chevauchent le Torus. Ils feront office de plans de coupe. On en sélectionne un des deux, auquel il faut attribuer un Compound Object "Pro Cutter". On va ensuite chercher l'autre plan pour le transformer en objet Pro Cutter Complémentaire. Il faut enfin désigner le Stock Object, à savoir celui qui sera découpé. Dans notre cas, il s'agit du Torus knot. Les Cutter Parameters permettent de choisir quelles parties de l'objet on souhaite conserver. On ajoute un Modifier Edit Poly et on passe en mode sous objet Element. On peut ensuite sélectionner les différentes parties tronquées par les plans de coupes et les déplacer indépendamment les unes des autres.