article(s) dans votre panier VOIR

Si Elephorm propose de très nombreuses formations capables d’améliorer vos hard skills, c’est à dire vos compétences techniques sur les logiciels, de plus en plus de recruteurs et d’entreprises sont sensibles aux soft skills, aussi appelées “compétences douces”

 

Nos formations à la une

Je m'abonne à partir de 16,6€ / mois Accès illimité aux 35 831 vidéos

Toutes nos formations

Les soft skills sont des compétences naturelles, qui ne dépendent pas d’un apprentissage académique, mais qui dépendent des qualités humaines et relationnelles des individus. Pour vous permettre d’améliorer ses compétences, Elephorm vous propose un vaste choix de formations. 

 

En effet, avant que les soft skills ne connaissent le même engouement qu’en Amérique, les candidats français doivent se préparer ! Les soft skills sont des compétences que nous possédons tous à des échelles différentes, et il est irrémédiablement nécessaire de travailler ceux qui nous font le plus défaut. 

 

En France, il parait encore difficile de développer ses soft skills : le manque de formations dispensées en province et financièrement abordables rend la tâche difficile pour les candidats. Pour faire face à cette incontestable absence, et aider les candidats ou professionnels à développer leurs soft skills, Elephorm propose ponctuellement des formations qui leurs sont dédiées.

 

Découvrez, ci-contre, l’ensemble des formations dispensées par des formateurs prestigieux, spécialistes de leur domaine et pédagogues, qui n’hésitent pas à partager tous leurs secrets. Valorisez vos compétences humaines et relationnelles en développant vos soft skills en communication et leadership, en autorité et influence, et également vos soft skills personnels et professionnels.