Accueil » Vidéo-Compositing » Smoke » Apprendre Autodesk Smoke 2013 - Montage, effets spéciaux, étalonnage.

Tuto Smoke | Retirer un fond vert avec Modular Keyer

vidéo 53/67
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Retirer un fond vert avec Modular Keyer
    00:00 / 10:12
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Autodesk Smoke 2013 - Montage, effets spéciaux, étalonnage.

Détails de la formation

Dans cette formation Autodesk Smoke 1011, vous allez maintenant voir le modular keyer. A partir d'un clip avec un fond vert présent dans vos fichiers de travail, vous allez faire en sorte de manipuler un media en 1048x1080. Pour le moment vous n'avez vu que la création d'effet dans une timeline. A savoir que smoke permet de manipuler et créer des effets directement sur la source mais cela comporte des risques de détérioration de votre image source. Vous allez donc créer un ConnectFX et commencer à travailler sur votre image afin de remplacer le fond vert. Le modular keyer est différent dans le module action car vous allez rentrer complètement dans les trucages et une schématique complète pour la création de votre key. Dans le module axis, vous aviez vu le keyer avec plusieurs outils de matte, de Gmask, etc. Ici c'est toujours le cas mais présenté différemment sous formes de nodes et chaque outils permet d'isoler chacunes des fonctions. Vous allez utiliser un master keyer et vous allez sampler votre couleur verte. En conclusion le modular keyer permet un contrôle isolé de chacune des fonctions.

0 Notes et avis
Note moyenne:
5 5 0 2
2
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Autodesk Smoke 2013 - Montage, effets spéciaux, étalonnage. !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires