article(s) dans votre panier VOIR

Se raccorder au réseau

  • Vidéo 11 sur 17
  • 2h29 de formation
  • 17 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Se raccorder au réseau
00:00 / 06:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo pour maîtriser le module hydraulique de revit-mep" class="alinks-link-elephorm" title="Formation Revit MEP">Revit MEP, l’auteur vous apprend à raccorder les appareils sanitaires au réseau. Le but est de pouvoir évacuer et ravitailler en eau les appareils sanitaires. En premier lieu, vous allez créer une canalisation. Le réseau de canalisation tracée, vous sélectionnez l’appareil à raccorder. Cette action faite, vous cliquez sur Connecter dans pour attribuer une canalisation à ce dernier. Vous n’avez alors qu’à sélectionner à son tour la canalisation pour pouvoir la raccorder. Vous faites la même opération pour raccorder les autres appareils à un réseau de canalisation. Il est possible que le raccordement ne puisse pas s’appliquer pour des raisons de manque d’espace. Dans ce cas, vous pouvez remplacer le raccordement par un coude en T pour pouvoir le relier au réseau. Pour vérifier que tous les appareils ont été raccordés à un réseau de canalisation, vous allez dans l’onglet Vue et vous choisissez Interface utilisateur. Après cela, vous prenez Navigateur du système pour afficher une nouvelle fenêtre. Dans cette dernière, vous définissez Canalisations pour afficher les éléments connectés au réseau. Pour afficher les éléments non connectés, vous allez dans Pas d’attribution. Après vérification, vous attribuez aux éléments non connectés un réseau de canalisation en procédant de la même manière. Pour conclure, savoir raccorder les appareils sanitaires au réseau de canalisation vous permet de mettre en œuvre le système hydraulique de votre projet.