article(s) dans votre panier VOIR

Annoter les réseaux

  • Vidéo 16 sur 17
  • 2h29 de formation
  • 17 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Annoter les réseaux
00:00 / 10:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous montre les techniques pour Annoter les réseaux sur revit-mep" class="alinks-link-elephorm" title="Formation Revit MEP">Revit MEP. L’objectif est de maîtriser les outils et fonctionnalités qui vous permettent d’établir les étiquettes de chaque élément de votre projet. Pour commencer, vous allez sur l’onglet Annoter. Puis vous cliquez sur l’outil Etiquette par catégories. Un nouvel onglet Modifier |’Etiquette s’ajoute alors à votre menu. Lorsque vous cliquez sur un élément de votre plan de travail, son étiquette s’affiche. Ensuite, pour apporter les modifications au contenu de votre étiquette, vous allez à l’onglet Modifier et atteindre l’outil Modifier la famille. Une fenêtre affiche alors le contenu de votre étiquette. Ensuite, vous allez utiliser Modifier libellée. L’idée est de paramétrer la catégorie. Vous pouvez y choisir autant de propriétés que vous voulez insérer dans votre étiquette. Pour continuer, vous pouvez personnaliser vos étiquettes. Dans la section Graphisme, vous avez le choix de changer la couleur ou le remplissage de votre étiquette. Tandis que la section Texte est pour modifier la police, la taille ou la couleur de vos annotations. Enfin, pour filtrer les étiquettes que vous désirez afficher, il est important de veiller à cocher la commande Uniquement les éléments sélectionnés dans la vue en cours. Pour conclure, cette vidéo vous aide à étiqueter facilement les éléments de projet sur Revit MEP.