article(s) dans votre panier VOIR

Accessoires de canalisations et Equipements de génie climatique

  • Vidéo 13 sur 17
  • 2h29 de formation
  • 17 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Accessoires de canalisations et Equipements de génie climatique
00:00 / 11:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant le module hydraulique de revit-mep" class="alinks-link-elephorm" title="Formation Revit MEP">Revit MEP, Pedro Da Silva vous apprend les accessoires de canalisation et les équipements de génie climatique. Le but est d’insérer des équipements pour accessoiriser une conduite d’eau. Pour y arriver, vous commencez par la sélection de vue pour dessiner la conduite. Pour cela, vous cliquez sur le niveau de vue en question pour avoir la vue en coupe. Vous devez ensuite tracer la ligne qui représente la conduite. Pour ce faire, vous cliquez sur la fonction Canalisation dans l’onglet Systèmes. La conduite tracée, vous mettez un à un les accessoires qui se trouvent sur la liste que vous avez préalablement conçue. Cette liste se trouve dans la section Charger la famille, qui comporte tout ce qui concerne les appareillages de plomberie. Pour insérer un accessoire, vous cliquez dessus puis vous le placez sur votre ligne avec la dimension que vous désirez. Il est conseillé de créer d’autres niveaux de vues pour avoir plus de précision lors de la manipulation. Dans ce cas, vous créez une vue de coupe, une vue de plan et une vue en 3D. Cela vous permet de voir le rendu de tous les angles de vue de votre projet. De plus, certains accessoires ne peuvent pas être insérés que dans la vue en 3D comme les équipements de génie climatique par exemple. Une fois votre appareillage créé, il vous est possible de garder celui-ci comme étant un groupe de base pour d’autres créations de conduite. Pour conclure, vous savez maintenant ajouter des accessoires et des équipements dans votre réseau de canalisation sur Revit MEP.