article(s) dans votre panier VOIR

Remplir le cartouche

  • Vidéo 25 sur 29
  • 4h04 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Remplir le cartouche
00:00 / 08:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous explique la manière de remplir le cartouche sur le logiciel revit-mep" class="alinks-link-elephorm" title="Formation Revit MEP">Revit MEP. L’objectif est d’inscrire sur votre cartouche les détails relatifs à votre projet. Pour commencer, vous devez ouvrir le projet que vous désirez imprimer. Votre projet ouvert, vous créez une feuille. Pour cela, vous allez dans le volet Arborescence du projet. Dans ce volet, vous faites un clic droit sur la catégorie Feuilles. De la liste déroulante qui apparaît, vous cliquez sur Nouvelle feuille. À la suite de ces actions, une fenêtre Nouvelle feuille s’ouvre. Dans cette fenêtre, vous avez la section Sélection de cartouche. C’est dans cette section que vous faites une sélection ou un chargement du format de feuille que vous désirez utiliser. Après avoir choisi votre format, vous pouvez constater sur votre interface, la présence d’un cadre qui n’est autre que la limite de votre feuille. Votre famille de cartouches est contenue dans cette feuille. Pour continuer, vous allez paramétrer vos cartouches. Vous devez compléter deux types d’attributs dans les cartouches, à savoir ceux qui sont communs aux projets et ceux qui sont uniquement à une feuille. Pour cette dernière, vous pouvez les modifier dans le volet Propriétés. Dans la section Donnée d’identification de ce volet vous insérez les données à attribuer à la feuille. Concernant les attributs du projet, vous pouvez les personnaliser dans le volet Gérer. Pour conclure, cette vidéo Revit MEP vous fournit les moyens de création d’une feuille et le paramétrage des cartouches.