article(s) dans votre panier VOIR

Paramètres de dessins dans Revit MEP

  • Vidéo 23 sur 29
  • 4h04 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramètres de dessins dans Revit MEP
00:00 / 06:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo pour apprendre revit-mep" class="alinks-link-elephorm" title="Formation Revit MEP">Revit MEP, Pedro Da Silva vous explique les paramètres de dessins dans Revit. L’objectif est de savoir les réglages nécessaires pour les dessins de votre projet. Pour ce faire, vous avez quelques paramètres de fonction. Ces paramètres se trouvent dans la section Gérer. Parmi ces paramètres, vous avez le paramètre Unités. Celui-ci vous permet de choisir les unités des cotes d’annotation d’une discipline en particulier. Pour ce faire, vous cliquez sur le paramètre en question pour ouvrir la fenêtre Unités. Dans cette fenêtre, vous appuyez sur le bouton Format afin de choisir la valeur de l’unité que vous voulez utiliser dans votre projet. En ce qui concerne le paramètre Accrochage, il vous permet de définir les accrochages que vont prendre les éléments que vous allez dessiner. Pour y arrivez, vous cliquez sur le paramètre concerné. Dans la fenêtre qui s’affiche, vous avez les paramètres d’accrochage d’une catégorie en particulière. Dans ce cadre, vous pouvez personnaliser les accrochages entre les objets. Toujours dans la même fenêtre, vous avez également la possibilité de définir les incréments d’accrochage aux cotes de longueur ou de choisir les angles où va se faire l’accrochage. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de connaître les paramètres adaptés à votre projet dans Revit MEP.