article(s) dans votre panier VOIR

Légendes des espaces/Zones

  • Vidéo 16 sur 29
  • 4h04 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Légendes des espaces/Zones
00:00 / 08:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant revit-mep" class="alinks-link-elephorm" title="Formation Revit MEP">Revit MEP, l’expert vous explique la manière de créer les légendes des espaces et les zones. L’objectif est de faire un remplissage en couleur des espaces ou des zones en fonction des paramétrages effectués. Pour ce faire, vous allez directement dans le volet Propriétés. Dans ce volet, vous avez la section Graphismes dans laquelle vous avez le champ de valeur de Choix des couleurs. Par la suite, une fenêtre Modification du choix des couleurs s’ouvre. Vous avez alors le volet Choix et le volet Définition du choix. Dans le premier volet, vous avez un champ Catégorie qui vous permet de colorier des espaces, des pièces ou des zones HVAC. Dans le volet Définition de choix par contre, vous allez intituler votre légende dans le champ Titre. Toujours ce volet, vous pouvez sélectionner le paramètre sur lequel vous désirez appliquer les couleurs et les légendes. En effet, il vous est possible d’appliquer cette fonctionnalité sur toutes les caractéristiques de votre projet, que ce soit des valeurs chiffrées ou des identifications. Vous allez procéder à cela dans la section Couleur. Vous devez y choisir également si vous voulez des différenciations de couleurs par valeur ou par plage. Enfin, dans l’onglet Analyser, vous avez un outil Légende de motif/couleur. Cet outil vous insert automatiquement une légende qui explique vos couleurs dans votre plan de travail. Pour conclure, cette vidéo vous permet d’ajouter des légendes sur votre projet pour faciliter sa lecture sur Revit MEP.