article(s) dans votre panier VOIR

Copier Niveaux et quadrillages dans Revit MEP

  • Vidéo 7 sur 29
  • 4h04 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Copier Niveaux et quadrillages dans Revit MEP
00:00 / 09:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous apprend comment copier les Niveaux et les Quadrillages sur revit-mep" class="alinks-link-elephorm" title="Formation Revit MEP">Revit MEP. L’objectif est de récupérer des éléments de votre projet. Pour y arriver, vous partez d’un projet contenant des niveaux et des quadrillages. Pour copier les niveaux, vous devez d’abord vous mettre en mode Elévation. Il vous suffit alors d’utiliser l’outil Copier afin de sélectionner tous les niveaux de votre plan que vous aimerez reproduire. Celui-ci s’acquière par le biais de l’option Copier/Contrôler. La copie finie, vous pouvez confirmer votre choix en appuyant sur l’outil Terminer et il ne vous reste qu’à renommer les niveaux. Concernant la copie des quadrillages, les étapes restent les mêmes sauf qu’au moment de choisir l’outil Copier, il est important de cocher la case Multiple de la barre Copier/Contrôler. Une fois le plan sélectionné, vous choisissez Filtrer la sélection. Vous n’avez ainsi qu’à cocher sur la case correspondant à Quadrillages avant de valider. Pour conclure, ce cours vous permet de copier tous les éléments présents de votre plan avec Revit MEP.