article(s) dans votre panier VOIR

Contrôler

  • Vidéo 8 sur 29
  • 4h04 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Contrôler
00:00 / 05:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous apprend à contrôler un projet dans revit-mep" class="alinks-link-elephorm" title="Formation Revit MEP">Revit MEP. Ce cours a pour objectif de comprendre la fonction Révision de la coordination. Il est à noter que Revit fait un lien entre votre maquette et l’architecture de base. En effet, toutes les modifications qui se font dans votre maquette vont avoir une répercussion sur l’architecture de base. Pour que le lien se fasse entre la maquette et l’architecture de base, vous devez actionner le bouton des liens. Pour cela, vous cliquez sur l’icône Sélectionner des éléments verrouillés pour que Revit prend le contrôle d’un élément sélectionné. Le but ici est de nommer et de déplacer les niveaux sur votre maquette. Dans ce cadre, vous saisissez directement le nom que va porter le niveau sur votre maquette. La nomination terminée, vous cliquez sur la fonction Révision de la coordination pour choisir la fonction Sélectionner un lien. En faisant cela, vous avez la fenêtre de modification qui s’ouvre. Dans celle-ci, vous disposez de la liste des éléments qui ont été modifiés sur votre maquette. Cette fenêtre affiche également le changement qui va se faire automatiquement sur l’architecte de base suivant votre modification. Toujours dans cette fenêtre, vous avez plusieurs choix pour l’application du changement dans l’architecture de base. Vous pouvez le rejeter, l’accepter, le reporter ou le déplacer. Pour conclure, les paramétrages d’une maquette se font sur la fenêtre de modification.