article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation avancée

  • Vidéo 10 sur 13
  • 1h51 de formation
  • 13 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation avancée
00:00 / 04:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel relatif à revit-mep" class="alinks-link-elephorm" title="Formation Revit MEP">Revit MEP, l’auteur vous montre l’utilisation avancée des chemins de câbles dans le module électrique. L’objectif est de lier deux champs de câbles avec l’outil Justification. Pour y procéder, vous cliquez sur l’outil Justification dans le menu Modifier | Placer Chemin de câbles. Cette action affiche alors la fenêtre Paramètre de justification sur laquelle vous effectuez votre paramétrage. Dans cette fenêtre, vous devez compléter par 0 le décalage horizontal. Par ailleurs, si vous choisissez Centre comme Justification horizontale, lorsque vous créez deux champs de câbles qui n’ont pas la même largeur, les lignes du raccord se placent au centre. Tandis que si vous choisissez Gauche, le raccord s’aligne sur la ligne supérieure. Cependant, vous avez la possibilité de modifier sa ligne d’alignement. Pour ce faire, vous sélectionnez les deux champs de câbles puis vous cliquez sur l’outil Justifier. Ceci étant réglé, il vous reste à choisir la ligne d’alignement qui vous correspond. Par ailleurs, grâce à l’outil Justification, vous pouvez aussi créer deux champs de câbles qui sont perpendiculaires avec un raccord. Tout se joue sur la fenêtre Paramètre de justification. Sur celle-ci, ce qui tient un rôle déterminant est la création d’un décalage horizontal. Ceci étant achevé, il vous reste à dessiner les champs de câbles qui sont directement liés par un raccord. En conclusion, ce tutoriel vous détaille les procédures pour correspondre deux champs de câbles avec l’outil Justification.