article(s) dans votre panier VOIR

Placement des autres terminaux

  • Vidéo 5 sur 13
  • 1h51 de formation
  • 13 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Placement des autres terminaux
00:00 / 07:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous explique le Placement des autres terminaux sur revit-mep" class="alinks-link-elephorm" title="Formation Revit MEP">Revit MEP. L’objectif est de pouvoir insérer les appareils dans votre plan de travail. Pour ce faire, vous devez travailler sur un plan d’étage normal. Dans l’onglet Systèmes, vous allez ouvrir l’outil Appareil pour y définir l’appareil que vous voulez placer. Il est à noter que toutes ces catégories ont les mêmes logiques d’installation. Après avoir sélectionné un appareil, un onglet Modifier / placer Appareils s’ajoute au menu. Vous avez dans cet onglet, les outils d’orientation des appareils. En d’autres termes, vous pouvez les placer soit sur la face verticale, soit sur la face horizontale. Dans le volet Propriétés, vous pouvez déterminer un type d’appareil de votre catégorie. Après cela, il vous suffit de le placer avec votre curseur sur votre plan de travail. Pour apporter des modifications ou vérifier les caractéristiques de votre terminal, il vous suffit d’aller dans le volet Propriétés. Personnaliser vos terminaux s’avère d’ailleurs important surtout les ampérages et la tension. En effet, ce sont parfois les seules notes qui peuvent les distinguer entre eux sur votre projet. Pour conclure, cette vidéo vous montre les techniques nécessaires à l’insertion des appareils électriques sur Revit MEP.