article(s) dans votre panier VOIR

Fonctions avancées pour le tracé de gaine

  • Vidéo 6 sur 21
  • 3h05 de formation
  • 21 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fonctions avancées pour le tracé de gaine
00:00 / 07:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous explique l’utilisation des fonctions avancées avec revit-mep" class="alinks-link-elephorm" title="Formation Revit MEP">Revit MEP. L’objectif de ce tutoriel est d’apprendre à utiliser les justifications pour le tracé des gaines. Pour effectuer la justification d’un tracé de gaine, vous disposez de deux méthodes. La première méthode consiste à tracer les gaines et effectuer la justification ultérieurement. Pour ce faire, vous cliquez sur les gaines et vous effectuez une sélection avec la tabulation. Ensuite de cela, vous passez dans les options Systèmes de gaine. Vous cliquez sur l’option Justifier afin d’accéder à l’éditeur de justification. Ainsi, vous modifiez les propriétés de justification comme l’alignement ou le décalage. Afin d’améliorer le rendu des tracés de gaines, vous augmentez l’épaisseur des traits sur le plan en utilisant l’option Ligne fines sur la barre d’outil. Vous pouvez également établir les propriétés de justification au préalable avant le tracé. Pour cela, vous cliquez dès le début sur l’option Justification et une fenêtre contenant les propriétés de justification s’affiche. A partir de cette fenêtre, vous paramétrez la justification. Avec la justification, vous pouvez régler le décalage horizontal des gaines à l’aide de l’option Décalage horizontal. Pour conclure, le paramétrage de la justification pour le tracé des gaines peut tout aussi bien se faire avant ou après le tracé.