;
Accueil » Architecture & BIM » Revit MEP » Maîtrisez Revit MEP - Module aéraulique

Fonctions avancées pour le tracé de gaine

vidéo 6/21
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Fonctions avancées pour le tracé de gaine
    00:00 / 07:41
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Maîtrisez Revit MEP - Module aéraulique

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous explique l’utilisation des fonctions avancées avec revit-mep" class="alinks-link-elephorm" title="Formation Revit MEP">Revit MEP. L’objectif de ce tutoriel est d’apprendre à utiliser les justifications pour le tracé des gaines. Pour effectuer la justification d’un tracé de gaine, vous disposez de deux méthodes. La première méthode consiste à tracer les gaines et effectuer la justification ultérieurement. Pour ce faire, vous cliquez sur les gaines et vous effectuez une sélection avec la tabulation. Ensuite de cela, vous passez dans les options Systèmes de gaine. Vous cliquez sur l’option Justifier afin d’accéder à l’éditeur de justification. Ainsi, vous modifiez les propriétés de justification comme l’alignement ou le décalage. Afin d’améliorer le rendu des tracés de gaines, vous augmentez l’épaisseur des traits sur le plan en utilisant l’option Ligne fines sur la barre d’outil. Vous pouvez également établir les propriétés de justification au préalable avant le tracé. Pour cela, vous cliquez dès le début sur l’option Justification et une fenêtre contenant les propriétés de justification s’affiche. A partir de cette fenêtre, vous paramétrez la justification. Avec la justification, vous pouvez régler le décalage horizontal des gaines à l’aide de l’option Décalage horizontal. Pour conclure, le paramétrage de la justification pour le tracé des gaines peut tout aussi bien se faire avant ou après le tracé.

Cette formation Revit MEP est également disponible dans les packs suivants

3 Notes et avis
Note moyenne:
5 5 0 1
1
Donnez votre avis sur la formation Maîtrisez Revit MEP - Module aéraulique !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires
Jean-Marc Anger il y a 105 jours.
Votre note :
5 5 0 0
0

Vivement la suite !

Il faut aller plus loin
Jean-Jean Spleen il y a 105 jours.
Votre note :
5 5 0 0
0

Utile et efficace

Formation efficace
Jean-Michel Ducalvaire il y a 105 jours.
Votre note :
5 5 0 0
0

Très bien mais un peu court

On en redemande à l'issu de cette formation excellente mais frustrante car on a envie d'aller plus loin. J'espère qu'une suite est prévue.