article(s) dans votre panier VOIR

Préférences d'acheminement des gaines

  • Vidéo 3 sur 21
  • 3h05 de formation
  • 21 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Préférences d'acheminement des gaines
00:00 / 09:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur vous explique les préférences d’acheminement des gaines dans revit-mep" class="alinks-link-elephorm" title="Formation Revit MEP">Revit MEP. Cette formation a pour objectif de connaitre les types de gaines. Pour commencer, vous devez entrer dans le menu Modifier/Placer Gaine. En cliquant sur ce menu, une fenêtre Propriétés s’affiche sur la partie gauche de votre interface. En déroulant la première ligne de cette fenêtre, vous obtenez une liste. Cette liste correspond aux différents types de gaines dans Revit. Il faut savoir que le système de gaine de Revit est divisé en trois catégories. En notant également que ces trois catégories n’ont pas les mêmes comportements pendant ses connections. Une première catégorie qui représente les Gaines circulaires. Ces dernières possèdent deux modèles, qui sont la réduction excentrée et la coude segmentée. Pour le modèle réduction excentrée, vous avez le connecteur. Ce connecteur est le code à segment circulaire. Après les Gaines circulaires, vous avez ensuite les Gaines ovales, elles sont composées des modèles réduction excentrique et courbure segmentée. En dernier, la troisième catégorie, qui est les Gaines rectangulaires, elles disposent également de deux modèles réduction excentrée et coude à rayon bridé. Vous avez la possibilité de modifier chaque type de gaine, c’est-à-dire que vous pouvez définir son diamètre et son décalage. Pour conclure, sur Revit, vous pouvez ainsi choisir entre plusieurs types de gaines selon le projet que vous souhaitez réaliser.