article(s) dans votre panier VOIR

Poser des terminaux

  • Vidéo 10 sur 21
  • 3h05 de formation
  • 21 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Poser des terminaux
00:00 / 13:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant revit-mep" class="alinks-link-elephorm" title="Formation Revit MEP">Revit MEP, le formateur vous explique comment poser les terminaux. L’objectif de ce cours est d’arriver à poser une bouche d’aération. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord entrer dans l'onglet Systèmes. Dans cet onglet, vous trouvez une option Bouche d’aération. En cliquant sur cette option, vous pouvez placer une bouche d’aération ou une grille de ventilation. Ainsi, vous pouvez insérer l’élément sur votre plan. En effectuant cette action, vous avez la possibilité de choisir une bouche d’aération à partir d’une liste. Par ailleurs, il faut noter que dans Revit, vous disposez de deux méthodes pour placer une bouche d’aération. En premier, vous avez des bouches d’aération libre, c’est-à-dire, placé à partir de l’utilisation d’un niveau. Pour cela, il est nécessaire de choisir le décalage par rapport au niveau. D’autre part, vous avez également des bouches d’aération hébergées dans des faces. En notant que ce dernier peut être un plafond, un mur ou un sol. Afin d’avoir d’autres types de bouche d’aération, vous pouvez aussi charger d’autres familles de bouche d’aération. Pour effectuer cela, vous faites un clic sur l’option Charger la famille. Il faut savoir que ce chargement de nouvelle famille vous permet d’obtenir d’autres types d’insertion dans votre projet. Pour conclure, vous passez dans l’onglet Systèmes afin de pouvoir placer les terminaux dans Revit MEP.