article(s) dans votre panier VOIR

Navigateur de systèmes

  • Vidéo 14 sur 21
  • 3h05 de formation
  • 21 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Navigateur de systèmes
00:00 / 05:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo sur revit-mep" class="alinks-link-elephorm" title="Formation Revit MEP">Revit MEP, Pedro Da Silva vous explique comment utiliser le Navigateur de systèmes. L’objectif de cette vidéo est d’arriver à gérer et à utiliser les systèmes déjà créés dans d’autres projets. Pour afficher ce navigateur, vous appuyez sur le menu Vue. Après cela, vous cliquez sur Interface d’utilisateur et vous cochez la case Navigateur de systèmes. Dans ce navigateur, vous avez la récapitulation des systèmes créés et utilisés dans votre projet. Par ailleurs, les systèmes sont classés en trois types. Le premier type correspond à la Génie climatique pour les systèmes aérauliques. Vous avez ensuite la Canalisation pour les systèmes hydrauliques. En dernier, vous trouvez l’Electrique pour les systèmes électriques. Vous pouvez renommer vos systèmes, voir les systèmes qui ne sont pas encore connectés entre eux et vérifier leurs emplacements. Pour renommer un système, vous allez dans le Navigateur de systèmes et vous développez le type de système contenant le système à renommer. Ensuite de cela, vous le sélectionnez. Vous basculez ensuite dans la fenêtre Propriétés. Cela fait, vous effectuez la nomination dans la ligne Nom des systèmes. Ce nom doit toujours commencer par une majuscule. Pour conclure, vous pouvez maintenant gérer vos systèmes à l’aide du Navigateur de systèmes.