article(s) dans votre panier VOIR

Créer un système de gaines

  • Vidéo 13 sur 21
  • 3h05 de formation
  • 21 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un système de gaines
00:00 / 09:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur revit-mep" class="alinks-link-elephorm" title="Formation Revit MEP">Revit MEP, le formateur expert vous apprend comment créer un système de gaines. L’objectif de cette formation est de connecter les bouches d’aération et générer rapidement un réseau de bouche d’aération. Pour ce faire, vous sélectionnez les bouches d'aération à connecter. Ensuite de cela, vous créez un système de gaines en appuyant sur l’option Gaine. Vous choisissez ensuite le type de système, le nom à attribuer au système et vous validez. Pour générer le réseau de gaine qui connecte les bouches d’aération, vous avez le choix entre la fonction Générer la Présentation ou Générer l’espace réservée. En appuyant sur Générer la présentation, des solutions d’acheminement des gaines sont alors conçues automatiquement. Il faut noter que le nombre de solution varie en fonction du réseau à acheminer. Vous pouvez aussi modifier l’acheminement du réseau de gaine, sans tenir compte des solutions proposées par Revit. Pour ce faire, vous cliquez sur Modifier la présentation et replacer les réseaux à générer. Pour placer l’entrée du réseau, vous appuyez sur Placer l’élément de base. Pour le modifier, il suffit de cliquer sur le bouton Modifier l’élément de base. Enfin, vous appuyez sur le bouton Terminer la présentation pour générer le réseau de gaine qui connecte les bouches d’aération. Pour conclure, vous connaissez maintenant une autre manière de générer rapidement un réseau de ventilation.