article(s) dans votre panier VOIR

Accessoires de gaines

  • Vidéo 16 sur 21
  • 3h05 de formation
  • 21 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Accessoires de gaines
00:00 / 04:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur expert vous explique l’utilisation des accessoires de gaines. L’objectif de cette formation en ligne est d’apprendre la manipulation des accessoires de gaines. Pour les utiliser, vous devez d’abord les charger dans votre projet. Pour cela, vous allez dans l’onglet Systèmes, puis dans l’option Accessoires de gaines. Par la suite, vous cliquez sur la fonction Charger famille, qui se trouve à l’extrême droite du ruban. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre dans laquelle vous choisissez le répertoire MEP Gaines. Après cela, vous entrez dans le répertoire Accessoires pour obtenir les bibliothèques d’accessoires de gaines disponibles dans Revit. Une fois fait, vous cliquez sur Ouvrir pour importer la famille d’accessoires. Il ne vous reste plus ensuite qu’à placer les accessoires dans votre projet. Pour adapter et ajuster les accessoires par rapport à votre projet, vous changez la valeur de la dimension et l’orientation des accessoires sur la maquette. Pour ce faire, vous allez dans le panneau Propriétés. Dans ce dernier, vous modifiez l’option Types d’accessoires et Dimensions. A part cela, vous pouvez aussi modifier l’altimétrie des accessoires ainsi que leur échelle. Pour conclure, Revit MEP dispose de plusieurs accessoires de gaines ajustable et modifiable.